Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Soundtrack of my life

http://lastfm.gammalyrae.com/output/preview/collage/topalbums/joslinlapin,7day,3,4,none.jpg

Archives

Catégories

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 15:30
Oui alors j'arrive 3 ans après la bataille,
oui tout le monde est très certainement saoulé,
non je n'ai pas eu le temps plus tôt (mais mieux Motown que jamais)
et oui, pour moi aussi, c'est une partie de mon enfance qui s'en va... : (

Pis si ça vous embête c'est pas grave, j'irai pas vous embêter le jour
de la mort de votre Johnny H préféré là! Pis j'ai posté dans "Je poste ce que je veux"
picétou



Bon sinon
Now something really different:
Je vais faire un ti dessin en live demain soir à 21h30 sur ce blog:

http://liveisall.blogspot.com/

Je sais pas encore trop bien comment ça marche,
mais en gros je dessine avec ma webcam et pis y'a un chat (miaow)
nan un Tchate! avec lequel on peut communiquer... voilà
je sais pas encore ce que je vais faire, ça va être chaud cacao...
Opération menée tambour battant par Lucyd, merci à lui

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Rhaaa! Pourquoi si tard?!... Il sera 4h30 ici... -T_T-<br /> Ce sera en différé pour moi alors, dommage, j'aurais souhaité y participer et poser des questions chiantes durant ce live! -^_^-
Répondre
J
<br /> Ah oui désolé mais ça va être dur d'être raccord avec le fuseau horaire de la Corée (c'est la Corée c'est ça non?) peut-être un samedi après-midi un jour... sinon à part le soir je vois pas quand<br /> je peux :)<br /> <br /> <br />