Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Soundtrack of my life

http://lastfm.gammalyrae.com/output/preview/collage/topalbums/joslinlapin,7day,3,4,none.jpg

Archives

Catégories

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 09:00
Je voulais ne pas paraître racoleur en postant dans une autre thématique mais Thorn, en m'offrant cette superbe couleur sur mon dessin, m'oblige à l'être (oui parfaitement c'est pas ma faute), voilà, c'est dit, merci Thorn ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> franchement terrible !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
A
Eh ben, ça faisait un bail que je n'étais pas passé voir ton blog, j'ai profité de ton commentaire dans "tiens tiens" pour suivre le fil.<br /> J'ai sauvegardé quelques dessins, les petits persos avec des grosses têtes en particulier.<br /> Du travail de pro tout ça, et toujours cette belle ligne souple.<br /> Quant au caribou, ... :)
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup, tes compliments sont toujours un plaisir, merci merci merci :)<br /> <br /> <br />
M
ah bas t'as ouvert un nouveau truc et lâche tes deux lillois ^^ t'as bien fait c'est des feignasses ces deux la ! <br /> cool pleins de meuf a pwoual
Répondre
J
<br /> Ouais hein :D<br /> <br /> <br />
T
roohhh Top, elle a une bouche hum comment dire ...impatiente? u__u super colo ! et quel dessin!!! n__n
Répondre
J
<br /> héhé c'est toi qui l'a reclamé sur le blog alors la voici :)<br /> <br /> <br />
G
Très très sympa !
Répondre
J
<br /> merci! :)<br /> <br /> <br />