Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Soundtrack of my life

http://lastfm.gammalyrae.com/output/preview/collage/topalbums/joslinlapin,7day,3,4,none.jpg

Archives

Catégories

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 08:00
Un très bon jeu de chez Nitrome, très prenant. j'ai réussi à le terminer wouhou! Un jeu super addictif de 40 niveaux. La souris vous permet, en cliqué/glissé de couper la glace ou des cordes pour delivrer des vikings prisonniers, le graphisme est superbe, voilà. Ah, attention cependant, si vous aviez decidé de faire quelque chose des 4 prochaines heures avant de cliquer sur ce lien, c'est fini.
Play Ice Breaker

Au passage, ça me permet de tester les videos hop:



Et pour Reuno et Penelope qui se demandaient bien ce que pouvait être ce truc bleu sur mon bureau dans la note précédente, il s'agit bien entendu de Blu de la série Foster's House! (clic!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Haha, tu parles, je l'ai fini le lendemain matin au réveil :)<br /> <br /> (C'est vrai que le dernier niveau est tendu)
Répondre
J
<br /> Ah ben voilà des paroles raisonnables :)<br /> <br /> <br />
J
Je bloque sur le dernier level !! >_
Répondre
J
<br /> Mouhahaha....wait for it.... hahaha<br /> <br /> <br />
É
Vraiment cool ce jeu, par contre je m'arrêtes au niveau 17, sinon je vais y passer la nuit...
Répondre
J
<br /> P'tit joueur :P<br /> <br /> <br />
R
Ah il a une bonne tête Blu.<br /> Et Ice Breaker c'est génial oui. Les gens de Nitrome sont très forts. J'avais pas réussi à le finir par contre. Faut que je m'y remette.
Répondre
J
<br /> ah oui sinon t'as la honte mec!<br /> <br /> <br />