Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Soundtrack of my life

http://lastfm.gammalyrae.com/output/preview/collage/topalbums/joslinlapin,7day,3,4,none.jpg

Archives

Catégories

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 08:00
Mercredi 25 février 2009, le soleil s'est bien fait sentir aujourd'hui, accompagné de bon son, comme c'est plaisant. Oui alors les facheux s'empresseront de dire que c'est scandaleux, que je travaille les yeux fermés, ou pire que je dors, non, point du tout, c'est une vue de l'esprit voilà tout.

2 découvertes de ces derniers jours en hip hop: Mighty Underdogs et N.A.S.A, Science Fiction, des premiers cités pour accompagner ce dessin et l'ambiance de son execution (enfin du debut seulement, je l'ai terminé chez moi). Ça me permet ainsi de tester le lecteur Deezer. En ce qui concerne N.A.S.A, cet album vaut le coup rien que pour entendre Tom Waits rapper mais le reste est vraiment bien aussi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est quoi le fantôme de pacman bleu sur ton bureau ?
Répondre
J
<br /> C'est Blu toujours :)<br /> <br /> <br />
R
Mais qu'est ce donc que ce bidule bleu ?<br /> Il est énigmatique.
Répondre
J
<br /> C'est Blu! :)<br /> <br /> <br />
J
Hé beh ca taf dur ! *une facheuse*
Répondre
J
<br /> Et voilà! Paf! Direc! J'avais prevenu pourtant ! :P<br /> <br /> <br />