Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Soundtrack of my life

http://lastfm.gammalyrae.com/output/preview/collage/topalbums/joslinlapin,7day,3,4,none.jpg

Archives

Catégories

19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 23:08
Alors voici des petits Munnys vierges que j'ai peint pour un evenement particulier qui s'est passé il y a un an et une semaine exactement. J'les aime bien alors je les montre avec un petit making of. Bon par contre je les ai verni avec un truc bien pourri maintenant la poussière se colle dessus... trop bien -_-

Alors  il y en avait un blanc (très facile à couvrir) et un bleu ('tin super dur à couvrir lui!)


Même l'acrylique a du mal à couvrir...


Le noir, de la peinture Games workshop, nickel, cher, mais nickel... la seule couleur qui aura le rendu lisse que je voulais à la base.


Pour le coup j'ai resorti mes acryliques et pinceaux de l'école... ça faisait longtemps que j'avais pas remis les mains dans la matière...




youhouuuu!




le rendu est pas celui souhaité mais ça va.


Un petit bouquet et voilààààà




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ils sont trop choupinous! je les veux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien non, tu ne les auras pas! :)<br /> <br /> <br />
T
Excellent Joslin, bravo ;)
Répondre
J
<br /> merci! :)<br /> <br /> <br />
M
Trop mimi, cool, ca dechire!!!
Répondre
J
<br /> merci! :)<br /> <br /> <br />
J
Trop mignons !<br /> <br /> Rolala déjà un an...
Répondre
J
<br /> ui déjà, ça va vite<br /> <br /> <br />
T
ils sont totalement over cute !
Répondre
J
<br /> héhé merci ^^<br /> <br /> <br />