Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Soundtrack of my life

http://lastfm.gammalyrae.com/output/preview/collage/topalbums/joslinlapin,7day,3,4,none.jpg

Archives

Catégories

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 00:10
Aaaah j'ai enfin eu le temps de la faire cette carte de voeux! Je vous souhaite une très bonne année 2009! J'aime bien quand j'arrive à sortir une image assez rapidement, en une soirée comme ça, c'est assez rare! (Bon oui, pour le decor j'ai pas eu trop de boulot...)

Sinon, oui je sais bien, j'ai dejà perdu mon pari de un article tous les 2 jours.... Un toutes les semaines au moins? hein? allé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour faire un post tout les deux jours l'effort est énoOOORME, la position rid... Euh désolé, je m'emporte ! ^^<br /> Bravo, pour ta carte, moi je n'ai toujours pas trouvé le courage nécessaire !
Répondre
P
j'aime bien votre carte de bonne année à chaque fois c'est sympa !<br /> Oui effectivement tous les 2 jours pas rempli !!<br /> UNe fois par semaine c'est pas mal !<br /> <br /> Allée à la semaine prochaine lol
Répondre
J
<br /> non non avant la semaine prochaine! promis :]<br /> <br /> <br />
J
Bonne année à toi aussi !<br /> C'est dommage pour ton pari, c'était quand même bien alléchant un post avec une cholie damoiselle dedans tous les deux jours ^^
Répondre
J
<br /> Ouais je sais, je vais faire mon possible... pas sûr que j'ai des choses interessantes à montrer tous les 2 jours de toute manière : P<br /> <br /> <br />
B
Bonne année aussi, pleine de posts avec pleins de joslinettes dedans, huhu !
Répondre
J
<br /> Oui mais pas que! :P<br /> <br /> <br />