Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Soundtrack of my life

http://lastfm.gammalyrae.com/output/preview/collage/topalbums/joslinlapin,7day,3,4,none.jpg

Archives

Catégories

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 09:00

Parce que l'autre ne me plait plus trop et parce que j'ai eu le droit à des remarques,

je veux faire une autre Yoko, voici déjà le croquis.

Because I don't like the other one anymore and some had complained about it,

I want to draw another Yoko, here is the sketch.

 http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/265/a/7/yoko_littner_take_2___sketch_by_joslin-d4albjw.jpg

 

Est-ce que c'est mieux? Is it better this way?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très sexy!<br /> Tjrs pas de couleurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avais commence, pas mal avance meme... mais je n'y reviens plus... p't'etre que ca va revenir. Merci en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui effectivement la pose est meilleure que sur le dessin précédent. Tu avais peut-être raison ... Reste que la mise en couleurs du dessin précédent était excellente.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci! Je n'étais pas mecontent de la mise en couleurs non plus à vrai dire. Mais le dessin, le posing tout ca... bref :)<br /> <br /> <br /> <br />