Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Soundtrack of my life

http://lastfm.gammalyrae.com/output/preview/collage/topalbums/joslinlapin,7day,3,4,none.jpg

Archives

Catégories

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 08:00

Bon je ne suis pas dans ce Shuffle-ci mais la bande annonce est assez hallucinante, je fais tourner donc :

I'm not in this Shuffle but the trailer is so amazing, take a look :

Je rappelle par contre que je suis dans le Shuffle n°2 consacré aux filles, hum hum touss touss... Je rappelle aussi qu'il s'agit de recueils de dessins (de qualité) édités par cfsl ink, qu'ils en soient remerciés une fois de plus.

I just want to remind you that I'm in the Shuffle 2nd issue about girls, hum hum... cough cough... And I want to remind you that we're talking about artbooks published by cfsl ink, I'm thankfull to them once again.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> le Teaser video est tout simplement excellentissime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouais, ils se sont pas mal investis :D<br /> <br /> <br /> <br />