Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Soundtrack of my life

http://lastfm.gammalyrae.com/output/preview/collage/topalbums/joslinlapin,7day,3,4,none.jpg

Archives

Catégories

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 06:30

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2010/299/d/6/redsteam_pin_up_by_joslin-d31ldne.jpg

Une pin-up que j'ai fait entre 2 projets et en attendant des feedback au boulot pour le studio dans le lequel je travaille. Redsteam est un studio de concept art pour Gameloft à Shanghai. J'ai dessiné la pinup sur le logo officiel. C'est du tout Flash. J'ai fait une version alternative bleue ici que je préfère mais la rouge correspond plus au studio.

A Pinup I made when I had time between two projects or waiting for feedback for my studio here in Shanghai. Redsteam is a Gameloft concept art studio. I did the pin up on the official logo. All Done with Flash. There is an alternative blue version here but the red one makes more sense for the studio.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le logo derrière défonce tout.<br /> Ah et sinon tu pourrais faire une douzaine de tutos dédicacés sur la cuisine tibétaine avec flash, et les woks avec artrage? pour demain. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais faire ca! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> better mood in the blue one, great shading!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Thank you!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu es invité pour un 3ieme réveillon post-2010 exceptionnel ! je t’ai réservé une place à ma table. si tu acceptes, il faudra que tu personnalises ton coin de table et ton plat principal façon «<br /> Joslin » (j’offre le vin ^^) tu trouveras tous les détails pour participer à ce repas gargantuesque sur mon blog ;=<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Joslin, dis si tu a le temps tu porrai faire un ou deux tuto sur la colo avec flash par exemple et sur toshop ?<br /> <br /> sa serait super sympa ^^<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Alors non, pour le moment j'ai pas le temps! :) Peut-être un jour<br /> <br /> <br /> Joslin<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Non mais t'as un level dans ce type de rendu super velouté toi, c'est juste dingue.<br /> Je la trouve vraiment super jolie; complètement fan de ses jambes et de sa bouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> (3 ans après) Bah merci dis donc ça fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />