Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Soundtrack of my life

http://lastfm.gammalyrae.com/output/preview/collage/topalbums/joslinlapin,7day,3,4,none.jpg

Archives

Catégories

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 09:00

Je me rends compte que, perdu dans mes mises à jour sur Deviant Art, CFSL ou Facebook,

j'avais oublié de publier celle-ci sur mon blog! Scandale!

/

I've just noticed that I forgot to post this one.

I was confused between my updates on Deviant Art, CFSL and Facebook. Scandalous!


http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/032/c/b/harley_quinn_by_joslin-d4odi8r.jpg

Photo ref used (clic)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai l'impression que tu aimes bien dessiner les femmes, est-ce que je me trompe ?
Répondre
J
<br /> <br /> Hum je sais pas je... peut-être... :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
je viens toujours sur ton blog, même si ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de petit commentaire ... et là, je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de dire un mot : "Outch !", je rejoins<br /> le post précédent ... le traitement des couleurs est génial !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci FX! J'espère que tout va bien pour vous 4!<br /> <br /> <br /> <br />
V
ouhhh c'est nuuuul d'oublier ses lecteur de blog!!!!<br /> Le traitement du vêtement est génial!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je sais je... :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />