Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Soundtrack of my life

http://lastfm.gammalyrae.com/output/preview/collage/topalbums/joslinlapin,7day,3,4,none.jpg

Archives

Catégories

23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 14:38

Je viens de recevoir mon longboard, j'en ai fait tout le weekend, c'est génial.

/

I've just got my longboard, had fun all the weekend long, that's awesome!


http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/481985_10150937715927124_1052232312_n.jpg

(clic)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu aurais un mail où te contacter?? Je recherche des collaborations avec des artistes =)donc ça m'interesse beaucoup ce que tu me dis !!!
Répondre
C
Yep ! Merci beaucoup, artisanal français et fait avec amour
Répondre
J
<br /> <br /> C'est chouette. Hesitez-pas si vous avez besoin de dessins pour les planches, ça me plairait d'en faire<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh
Répondre
J
<br /> <br /> Hey!<br /> <br /> <br /> (belles planches que vous avez là :))<br /> <br /> <br /> <br />
J
Rock on!
Répondre
J
<br /> <br /> Yeah!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Wow ! ça a l'air top-qualitay ! Je t'imagines bien, grand fauve à roulettes lâché dans la jungle de béton Montréalaise.
Répondre
J
<br /> <br /> Ouais la qualité est cool et oui, maintenant je ride, c'est fou!<br /> <br /> <br /> <br />