Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Soundtrack of my life

http://lastfm.gammalyrae.com/output/preview/collage/topalbums/joslinlapin,7day,3,4,none.jpg

Archives

Catégories

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 09:00

http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2012/007/4/0/ferrari_67_by_joslin-d4lm792.jpg(clic)

Un ami m'a dit d'arrêter de faire des personnages de face en pied tout le temps et de refaire des vrais composition, des vrais illustrations, avec une ambiance et tout. Genre avec des voitures ou j'sais pas. Bon alors j'ai essayé, première tentative. Sachant à quel point je suis nul en voiture, je n'en suis pas mecontent du tout. / One of my friend told me to stop doing stand up posing characters from face like I do all the time and try to do proper illustrations again. With a composition and other things than girls like cars and stuff. And well, I suck at cars, I really do. So ok, let's go for it. This is my first attempt and for a first try, I'm kind of ok with it, even if it could be a lot better of course.

Partager cet article

Repost 0
Published by Joslin - dans Dessins
commenter cet article

commentaires

vinsymbol 18/01/2012 11:55

t'aurais du faire une testarossa lol
Sympa, tout ce jaune me donne envie d'aller au soleil à Cannes sur la croisette avec les riches dans leur Ferrari... qu'est ce que je raconte moi???? je suis pauvre!!!! enfin il me reste cette
compo pour rêver... Vive Joslin le roi de l'évasion...

Joslin 23/01/2012 19:40



:D