Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Soundtrack of my life

http://lastfm.gammalyrae.com/output/preview/collage/topalbums/joslinlapin,7day,3,4,none.jpg

Archives

Catégories

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 00:00

Une autre vidéo de pas à pas. Maintenant que je sais en faire depuis Photoshop, j'ai repris les étapes sauvées à l'époque de ma diablesse pour les animer. J'avais juste montré une dizaine d'étape la dernière fois, voici ici les 30 étapes que j'ai sauvé.

 

Another step by step video I've made from the steps I saved from my diabless picture. I've showed about 10 steps last time, here is the 30 steps I've saved animated.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Génial, encore encore encore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah bah y'en a plus :)<br /> <br /> <br /> <br />