Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Soundtrack of my life

http://lastfm.gammalyrae.com/output/preview/collage/topalbums/joslinlapin,7day,3,4,none.jpg

Archives

Catégories

5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 23:00


Bon alors j'ai beaucoup de trucs à poster mais je comptais continuer ma petite histoire, et là bon, constat d'échec hein... un peu comme d'habitude. J'avais commencé à dessiner ça librement, avec pour seule contrainte d'aller vite et direct au feutre, et là, je voulais commencer à raconter quelque chose et BIM ça coince... bon ben je vais poster tous mes autres trucs et puis je reviendrais peut-être sur cette histoire de Wild plus tard...

Ps: Je tiens à saluer celui (ou celle) qui est arrivé sur mon blog en tapant " images qui fait peurs de josline", bravo, franchement bravo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Elles se mordillent souvent les lèvres tes nanas...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui ça arrive en effet...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hahaha ! C'est vrai que parfois, quand on voit les mots clés, on se demande comme ces personnes ont pu atterrir sur le site. Mais là, quand même, c'est assez drôle, j'avoue.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui hein, et encore je relève pas tout (genre "la vie sans slip")<br /> <br /> <br />