Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Soundtrack of my life

http://lastfm.gammalyrae.com/output/preview/collage/topalbums/joslinlapin,7day,3,4,none.jpg

Archives

Catégories

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 00:03
Alors je suis très content, je vais avoir 5 images à moi dans le prochain artbook Cafésalé, le numéro 3.
Sortie en juillet, j'en reparlerai de toute manière.
J'ai piqué l'image de la couverture, Cette année il est bleu :)


 
Pour resituer, le Café Salé est un forum de graphistes, dessinateurs, illustrateurs...etc... actif depuis euh, 2002 je crois. Depuis 3 ans, l'équipe du cfsl (pour les intimes) publie un artbook annuel regroupant une sélection des travaux des membres du forum. Dans le premier et le deuxième numéro on retrouve 3 de mes illustrations.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo pour tes illus! impatient de les voir! yeah en tout cas, je connaissais bien tes dessins du site Yamago, que j'ai découvert sur fwa ! the grande classe :)
Répondre
J
<br /> Merci :) C'est quoi fwa?<br /> <br /> <br />
F
you guys are great, those books are awesome!<br /> cangrats!<br /> i really enjoy your work!
Répondre
J
<br /> Thank you very much, I like your work too Flaviano! :)<br /> <br /> <br />
L
Bravo à toi! J'ai hâte de l'avoir entre les mains pour voir toutes les merveilles qu'il contient
Répondre
J
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
P
super heureuse pour toi !!!<br /> Alors vivement la sortie et que tu nous montre tes créa !<br /> <br /> bon voyage à toi et ta petite femme <br /> <br /> biz
Répondre
J
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
I
Félicitations à toi!<br /> La seule chose qui me chagrine c'est qu'on ne puisse le trouver en Corée.<br /> Peut être que je ferais une commande en international...
Répondre